Projet Ayiti 15-812

quart-hibouUn projet auquel Quart-Hibou a adhéré. Développé par une équipe enthousiaste et efficace. Projet dont le but est d’aider la communauté haïtienne qui a subi ce terrible tremblement de terre le 12 janvier 2010. Plusieurs années après, il reste énormément à reconstruire.

couverture recto projet ayiti15-812 haiti
recueil pour haiti

L’association Toutzanmiayiti à l’origine du recueil édité, s’attache à aider à son niveau le peuple haïtien. Les sommes récoltées sont converties en aide pour des actions très ciblées et locales.

Bénévolement, comme tous ceux qui ont touché de près ou de loin à cette aventure, 32 auteurs ont répondu à la proposition d’écrire une nouvelle basée sur la phrase :
Mes pieds foulent ce sable Haïtien, je regarde la mer bleue à perte de vue, ce décor de carte postale est magnifique, c’est mon pays… Une impression étrange et désagréable titille mon coeur et mon cerveau. Je me retourne, et…

Lien facebook : www.facebook.com/ProjetAyiti15812

Puis 36 dessinateurs ont participé à un Artbook.

Si d’autres animations permettent de continuer à récolter des fonds, le projet de ces deux livres est toujours actif. N’hésitez pas à vous en procurer. L’intégralité des fonds récoltés est reversée à l’association.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.